Enzymothérapie ou Taninoplastie ? 

La grande question que vous vous posez toutes lors de votre première visite ! Mais quelle solution choisir ?

La Taninoplastie est la toute première version de lissage organique au tanin. Elle est compatible avec tous les types de cheveux même fins, ne graisse pas la racine. Ce lissage est mieux adapté a celles qui recherchent un effet lisse mais plutôt naturel tout en gardant une certaine souplesse sur le cheveu. Il permet  également de redéfinir une boucle, enlever le coté « mousseux » d’une chevelure , de gainer et d’hydrater. Il répare le cheveu entre 80 et 90 % à la première application et sera optimal au fur et à mesure des applications.

Quant à l’enzymothérapie elle est la secondeversion du lissage au tanin.  Ce lissage toujours organique, amélioré avec des enzymes, est à base de tanin mais certains points diffèrent: le parfum aux notes ambrées boisées, l’effet plus lissant car dans cette version le produit est plus concentré, l’effet cosmétique sur le cheveu va être plus prononcé que pour la taninoplastie au niveau de la brillance sans pour autant le graisser et dés la première application ! L’enzymothérapie s’adapte mieux sur les cheveux plus sensibilisés.

C’est aussi une seconde chance pour celles qui ont moins aimé la première version et qui préfèreront les effets de la seconde ou l’inverse !

Si vous souhaitez prolonger l’efficacité du lissage il est fortement conseillé d’utiliser des shampoing sans SLS et de protéger vos cheveux du sel , eau de mer et du soleil , préferez les soins de la gamme OJON OIL pour la taninoplastie , et ARGAN OIL pour l’enzymothérapie .

La Taninoplastie ou l’enzymothérapie peuvent être appliqués sur les femmes enceintes , ils ne contiennent pas de produit dangereux , 0% formaldeide ou dérivés .