Vous avez succombé sous les effets du soin Tokio Inkarami ? Redécouvrez le soin autrement …

Le 27 juin dernier la célèbre marque nippone « Dr.Jr » , nous dévoilait un tout nouveau protocole de soin, pour la rentrée .
C’est dans la nouvelle maison de beauté « La Suite by David Lucas » qu’a eu lieu le lancement presse de ce nouveau rituel trés ambitieux.
Présent lors de cet évènement, je vous dis tout sur ce nouveau traitement d’exception .

Tokio Inkarami Luxury est un rituel de soin sur mesure inspiré d’une technique de maquillage appelée « layering », une superposition de différentes étapes pour créer un teint unifié, mais version capillaire !
C’est un soin ultra pénetrant, qui répare et protège la fibre comme un pansement sur une plaie, pour une durée de 4-6 semaines .

Vous me direz « mais qu’est ce qui change vraiment » ?
Et bien tout ! L’ancienne version déjà trés pénétrante et durable , offrait un protocole de soin unique pour chacune .
La différence est bien là !
Vous n’avez sans doute pas toutes la même nature et les mêmes besoins capillaires ?

Cheveux sensibilisés par des traitements chimiques, ou mécaniquement par les appareils chauffants, les brosses,et enfin les radicaux libres .

Tokio Inkarami Luxury se compose désomais de 3 lignes de soins ,
– une gamme basic , de prévention pour les cheveux naturels ou légèrement sensibilisés , qui apporte souplesse et brillance .
– une gamme hydratante, pour les chevelures trés sèches, ternes, et rebelles qui désaltère, apporte une brillance êxtreme , et un touché soyeux .
– et enfin une gamme réparatrice, qui lisse les écailles des cheveux les plus sensibilisés, pour leur apporter force , brillance , et douceur .

Tous ces élements formulés à la pointe de la technologie capillaire au japon forment désormais la nouvelle ligne de soin Tokio Inkarami Luxury, offrant à votre chevelure la combinaison parfaite et sur mesure en fonction de l’état de vos cheveux .

Tokio Inkarami Luxury commence là ou les autres soins s’arrêtent , apportant à votre chevelure un résultat sans égal .
parce que chaque chevelure est différente Tokio Inkaramy Luxury vous rend unique …

À découvrir en avant première chez Le Petit David.